Conditions de partage des photos

Merci de partager vos photos avec nous. Vous êtes probablement ici parce que nous avons demandé des droits supplémentaires pour partager votre photo sur nos canaux. Nous aimons voir comment vous utilisez les produits de La Maison du Canevas et de La Broderie. Nous contactons régulièrement nos clients pour leur demander des droits supplémentaires afin de reproduire nos images préférées dans notre flux social, notre catalogue, nos courriels, notre site Web et plus encore. Dans la mesure du possible, nous incluons également votre nom ou votre signature.

En postant votre photo et en acceptant notre demande de droits, vous devez considérer les éléments suivants :

  • Entre vous et nous, vous êtes propriétaire de tout le contenu et de toutes les informations que vous publiez ou partagez en utilisant le site (appelé " contenu utilisateur "), comme la publication ou le partage de commentaires, de photos et de vidéos. Vous donnez à La Maison du Canevas et de La Broderie la permission de reproduire et d'utiliser votre Contenu utilisateur comme suit : vous accordez àLa Maison du Canevas et de La Broderie et à ses affiliés une licence pour reproduire, afficher, exécuter, distribuer et utiliser de toute autre manière votre Contenu utilisateur en relation avec le site et pour d'autres objectifs de marketing de La Maison du Canevas et de La Broderie, y compris, mais sans s'y limiter, dans les catalogues, les courriels et autres communications avec les clients, le matériel des magasins et d'autres formes de marketing. Nous pouvons afficher des publicités en rapport avec votre contenu utilisateur ou sur des pages où votre contenu utilisateur peut être vu par vous ou d'autres personnes, et nous pouvons utiliser votre contenu utilisateur pour faire de la publicité et promouvoir La Maison du Canevas et de La Broderie ou le site.
  • Notre licence sur votre contenu utilisateur est non exclusive, ce qui signifie que vous pouvez utiliser le contenu utilisateur à vos propres fins ou laisser d'autres personnes utiliser votre contenu utilisateur à leurs fins. Notre licence sur votre Contenu utilisateur est entièrement payée et libre de droits, ce qui signifie que nous ne vous devons rien d'autre en relation avec notre utilisation de votre Contenu utilisateur.
  • Nous pouvons exercer nos droits en vertu de cette licence partout dans le monde. Enfin, notre licence est perpétuelle, ce qui signifie que notre licence dure pour une période indéfinie. Vous promettez que :
    • vous possédez tous les droits sur votre contenu d'utilisateur ou, à défaut, que vous avez le droit de nous donner les droits décrits ci-dessus
    • vous avez payé et paierez intégralement tous les frais ou autres paiements qui peuvent être liés à l'utilisation de votre contenu d'utilisateur
    • votre contenu d'utilisateur ne porte pas atteinte aux droits de propriété intellectuelle, aux droits à la vie privée, aux droits de publicité ou à d'autres droits légaux d'un tiers.
  • Nous pouvons refuser d'accepter ou de transmettre du contenu utilisateur pour quelque raison que ce soit. Nous pouvons retirer le contenu utilisateur du site web pour quelque raison que ce soit. Si vous pensez qu'un utilisateur du site Web a enfreint vos droits de propriété intellectuelle, ou si nous avons retiré votre matériel en raison d'une suspicion d'infraction au droit d'auteur, et que vous souhaitez contester l'infraction présumée, veuillez nous contacter.