Code Avantage
ok
i

Le TRICOT 3.0 - Les nouvelles aiguilles à tricoter ERGONOMICS PRYM

Depuis 1 200 ans les aiguilles à tricoter sont conçues sur le même modèle : une pointe suivie d’une baguette ronde, et ensuite une boule formant l’autre extrémité.
Il était grand temps d’innover. En collaboration étroite avec les utilisateurs, la société PRYM à étudié chaque détail, développé une multitude de nouvelles idées et complètement
repensé l’aiguille à tricoter : le matériau, la forme,les fonctions et l’ergonomie. En un mot ils ont réinventé la nouvelle façon de tricoter! Le résultat est révolutionnaire.
une aiguille à tricoter de nouvelle génération.Made in Germany.

LES AIGUILLES A TRICOTER
 

- POINTES ARRONDIES

Le détail qui change tout. En forme de goutte, les nouvelles pointes assurent une prise en main optimale et facilitent le guidage du fil.
Les débutants apprennent mieux ; les confirmés avancent plus vite et en silence.


- CORPS ADAPTé

Ronde puis triangulaire. Les mailles sont formées sur la partie ronde de l’aiguille, et dans le prolongement de la pointe, les mailles sont poussées sur la partie triangulaire de la tige, nettement moins résistante au frottement. Les mailles glissent ainsi d’autant mieux, sans qu’aucun effort supplémentaire ne soit nécessaire pour les pousser et tricoter devient toujours plus agréable.


- Matière haute performance

Une expérience inédite du tricot.En matière synthétique de haute performance,les aiguilles prym.ergonomics polies sont incroyablement légères. À température du corps dès qu‘on les saisit, elles sont très silencieuses et agréablement flexibles en main. Leur couleur neutre, blanc albâtre, fait ressortir celle de votre laine.


- les extremites clipsables

Deux nouvelles idées d‘un coup Innovantes, les boules à l’extrémité permettent de clipser deux aiguilles ensemble tout en évitant que les mailles de l’ouvrage ne glissent.


  

LES AIGUILLES CIRCULAIRES

- CORDONS EN ACIER

Ne s’enroule pas ! Les aiguilles circulaires ergonomics sont reliées entre elles par un cordon en acier fin et rigide, enveloppé d’une matière synthétique. Fini donc les enchevêtrements systématiques.Désormais, les mains se concentrent sur le tricot sans avoir à désenrouler le cordon.Le détail qui change tout. En forme de goutte.

ACCÉDEZ A LA BOUTIQUE ergonomics prym ® CLIQUEZ ICI

 
T_LMCB